Nouvelle Montesa Cota 301RR
Le 75eme anniversaire de cette pure moto de compétition lui donne une nouvelle dimension.
LA NOUVELLE MONTESA COTA 301RR 75e ANNIVERS-AIRE
Une machine purement orientée vers la compétition, créée pour les pilotes les plus exigeants. Très performante avec son moteur 4 temps à 298 cm3 !
Elle est à la pointe de la technologie des trials et conçue pour offrir le plus haut niveau de performance.
Pour cette saison, le modèle reçoit une nouvelle déco pour célébrer la longue histoire de la marque. Le réservoir de carburant rouge et les bonbonnes de suspension avant noires rendent hommage aux premières motos Montesa. La moto arbore fièrement un logo spécial pour les 75 ans du modèle.
(L’image montre la version avec le kit de course en haut à droite et la version homologuée en bas. Le kit de course n’est destiné qu’à la compétition sur les circuits. Visitez votre concessionnaire pour plus d’informations)
Souci du détail
Observez de plus près les caractéristiques de la nouvelle Cota 301RR. (Les images illustrent la Cota 301RR avec le kit facultatif de course)
PLUS DE FONCTIONNALITÉS
-
Puissant moteur 4 temps
La Cota 301RR possède un moteur 4 temps à injection de 298cm3 : 4 soupapes et un piston à trois segments à tête plate pour augmenter la puissance et le rendement à bas régime tout en améliorant sa durabilité.
-
Puissance alliée aux sensations
L’étrier de frein avant est équipé de quatre pistons et le levier de frein peut désormais être ajusté sans outils. Il possède également un protecteur de disque plus résistant et le frein à disque permet un meilleur freinage.
-
Protection haut de gamme
Comme sur la moto utilisée lors du championnat du monde de Montesa, la nouvelle plaque de protection est conçue en aluminium solide mais léger et formée avec soin pour assurer une protection maximale du dessous du moteur et des rails de châssis avants inférieurs de la 301RR.
-
Soutien ferme
La très légère béquille latérale en aluminium forgé a été renforcée pour plus de solidité. Elle est montée près du moteur et se replie plus soigneusement sous le bras oscillant, bien à l'abri.
-
Une conception durable
Le maître-cylindre de l'étrier de frein avant est conçu pour les conditions extrêmes des longs trials. Les supports de freins et d’embrayage sont également peints en rouge.
HAUTE TECHNOLOGIE
La Cota 301RR est le résultat de 27 titres mondiaux gagnés dans les plus hautes catégories. Le silencieux est parfaitement adapté aux caractéristiques du moteur. C’est une moto développée en compétition pour les clients très exigeants.
PRÊTE POUR LA COURSE
Si vous recherchez la performance et l'exclusivité, la Cota 301RR est faite pour vous. Son moteur de 298 cm³ offre une puissance et un couple harmonieux avec une maîtrise parfaite visant à assurer une adhérence idéale de la roue arrière. Quant à son châssis, équipé d’une fourche avant TECH de 39 mm de diamètre avec un guidon en aluminium, d’un amortisseur arrière Showa et d’un cadre double poutre aluminium, il est prêt à tout affronter. Le nouveau réservoir de carburant rouge et les motifs sur le garde-boue arrière rendent hommage à l’histoire de la marque. La Cota 301RR 75e anniversaire est une moto de collection convoitée.
VISER PLUS HAUT
Vous relevez tous les défis! Là où d'autres échouent, vous allez plus loin. Plus le défi est grand, plus il vous inspire. Vous exigez beaucoup de vous-même et de votre moto. C'est pour cela que la Cota 301RR existe. Et c'est ce dont vous avez besoin.
(L'image montre un nouveau phare à LED conçu exclusivement pour les courses.)
Une moto de trials de compétition est une moto réduite à sa finalité principale. Pas d’excès, seulement des performances et des résultats! La Cota 301RR, grâce à son moteur de 298 cm³, son reniflard et sa cartographie d’allumage, est le résultat d’une recherche déterminée de la perfection, de dizaines d’années d’expérience chez Montesa et de titres mondiaux. Elle est spéciale.
Autres modèles de la gamme tout-terrain
-
NOUS RENDRE VISITE
Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la Montesa 301RR.
-