Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Vue du côté droit de la Honda Montesa Cota 301RR sur sa roue arrière dans la forêt

Nouvelle Montesa Cota 301RR

Le 75eme anniversaire de cette pure moto de compétition lui donne une nouvelle dimension.

LA NOUVELLE MONTESA COTA 301RR 75e ANNIVERS-AIRE

Une machine purement orientée vers la compétition, créée pour les pilotes les plus exigeants. Très performante avec son moteur 4 temps à 298 cm3 !

Elle est à la pointe de la technologie des trials et conçue pour offrir le plus haut niveau de performance.

Pour cette saison, le modèle reçoit une nouvelle déco pour célébrer la longue histoire de la marque. Le réservoir de carburant rouge et les bonbonnes de suspension avant noires rendent hommage aux premières motos Montesa. La moto arbore fièrement un logo spécial pour les 75 ans du modèle.

(L’image montre la version avec le kit de course en haut à droite et la version homologuée en bas. Le kit de course n’est destiné qu’à la compétition sur les circuits. Visitez votre concessionnaire pour plus d’informations)

Honda Montesa Cota 301RR 3, gros plan sur le réservoir de carburant et la suspension
Honda Montesa Cota 301RR 3, côté gauche trois quarts de face
Honda Montesa Cota 301RR 3, gros plan sur le réservoir de carburant et la suspension

Souci du détail

Observez de plus près les caractéristiques de la nouvelle Cota 301RR. (Les images illustrent la Cota 301RR avec le kit facultatif de course)

HAUTE TECHNOLOGIE

La Cota 301RR est le résultat de 27 titres mondiaux gagnés dans les plus hautes catégories. Le silencieux est parfaitement adapté aux caractéristiques du moteur. C’est une moto développée en compétition pour les clients très exigeants.

PRÊTE POUR LA COURSE

Si vous recherchez la performance et l'exclusivité, la Cota 301RR est faite pour vous. Son moteur de 298 cm³ offre une puissance et un couple harmonieux avec une maîtrise parfaite visant à assurer une adhérence idéale de la roue arrière. Quant à son châssis, équipé d’une fourche avant TECH de 39 mm de diamètre avec un guidon en aluminium, d’un amortisseur arrière Showa et d’un cadre double poutre aluminium, il est prêt à tout affronter. Le nouveau réservoir de carburant rouge et les motifs sur le garde-boue arrière rendent hommage à l’histoire de la marque. La Cota 301RR 75e anniversaire est une moto de collection convoitée.

Montesa Cota 301RR, gros plan sur le réservoir

VISER PLUS HAUT

Vous relevez tous les défis! Là où d'autres échouent, vous allez plus loin. Plus le défi est grand, plus il vous inspire. Vous exigez beaucoup de vous-même et de votre moto. C'est pour cela que la Cota 301RR existe. Et c'est ce dont vous avez besoin.

(L'image montre un nouveau phare à LED conçu exclusivement pour les courses.)

Montesa Cota 301RR, gros plan sur le phare avant
Montesa Cota 301RR, gros plan sur le moteur

Une moto de trials de compétition est une moto réduite à sa finalité principale. Pas d’excès, seulement des performances et des résultats! La Cota 301RR, grâce à son moteur de 298 cm³, son reniflard et sa cartographie d’allumage, est le résultat d’une recherche déterminée de la perfection, de dizaines d’années d’expérience chez Montesa et de titres mondiaux. Elle est spéciale.