Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Avertissement - Les modèles présentés peuvent être équipés d'accessoires en option*.

CB750 Hornet

Secouez la ruche

Honda CB750 Hornet


Quittez la ruche avec la nouvelle CB750 Hornet. Cette nouvelle génération offre des performances de premier ordre, notamment grâce à une partie-cycle vive et parfaitement réglée pour privilégier la sportivité. Le style streetfighter, associé à une double optique LED redessinée, vous distingue sur la route et fait se retourner les têtes. Avec un dessin avant-gardiste et des performances améliorées, la CB750 Hornet est prête à prendre son envol. Elle ne ressemble à aucune autre moto.

Honda CB750 Hornet

Rapport poids/puissance inégalé dans sa catégorie

La CB750 Hornet fait beaucoup parler d'elle : son impressionnant rapport poids/puissance en est la cause. Le bicylindre en ligne de la CB750 Hornet présente une admission d'air améliorée grâce à une nouvelle technologie à vortex tandis que ses cylindres - copiés sur ceux des modèles Supersport - profitent de frottements réduits, au bénéfice des montées en régime. Très performant, ce moteur délivre une puissance maximale de 67,5 kW à 9 500 tr/min et un couple de 75 Nm à 7 250 tr/min, poussant fort à mi-régimes avant de s'envoler sans frein vers la zone rouge. Elle offre également des sensations exceptionnelles, avec des pulsations envoutantes à bas-régime et une sonorité d’échappement excitante dans les tours. Ouvrez les gaz et profitez de démarrages en douceur et d'un fonctionnement encore plus doux à basse vitesse, sans compromis sur la puissance. Avec un moteur aussi puissant dans une partie-cycle aussi légère, il ne vous reste plus qu’une chose à faire. Accrochez-vous et profitez-en.

Honda CB750 Hornet

Contrôle absolu et connectivité optimale

Vous contrôlez entièrement le formidable moteur de la CB750 Hornet. La précision de l'accélérateur à commande électronique (TBW) permet 3 modes de conduite par défaut : Sport, Standard et Rain (pluie), auxquels s'ajoute un mode Utilisateur personnalisable permettant de régler avec précision (sur 3 niveaux) le contrôle de couple et le contrôle de cabrage Honda (HSTC). Vous pouvez également régler vous même les niveaux de puissance et de frein moteur. Simple et efficace : la nouvelle instrumentation TFT couleur de 5 pouces offre une interface intuitive ainsi que la fonction Honda RoadSync pour la connectivité. Le nouveau phare à LED de la Hornet offre jusqu'à deux fois plus de luminosité, améliorant ainsi la visibilité lorsque l'éclairage public est absent. Et la fonction d'annulation automatique des clignotants vous permet de vous concentrer pleinement sur votre pilotage…

Honda CB750 Hornet

Style streetfighter à l’état pur

Intégralement imaginé par les jeunes designers ambitieux de notre centre de Recherche et Développement de Rome, avec l’aide technique des ingénieurs japonais, le minimalisme affiché par la CB750 Hornet constitue une signature de style à part entière. Le réservoir, dont la forme rappelle celle d'une aile d'insecte, concentre les regards tandis que le cadre rouge et la fourche avant anodisée - disponible en 2 options de peinture - ressortent avec beaucoup de vigueur. L'éclairage LED témoigne de la qualité de l'équipement, avec une nouvelle optique avant emblématique pour ouvrir la voie.

Honda CB750 Hornet

Rapide, agile et amusant

Conçue autour d’un cadre de type diamant en acier, la CB750 Hornet affiche une hauteur de selle de 795 mm, ce qui la rend facilement accessible à tous les gabarits. Avec une position de conduite naturellement droite et un poids en ordre de marche de 190 kg, elle se pilote avec facilité et maîtrise quelle que soit la vitesse tout en bénéficiant d’un retour d’information précis venant de la fourche inversée Showa SFF-BP™ de ø 41 mm. Les nouveaux réglages du monoamortisseur arrière Pro-Link garantissent un meilleur confort de conduite et une meilleure absorption des chocs dans des conditions difficiles. Ses dimensions compactes lui permettent d’être à particulièrement agile et l’aise en ville comme sur les routes sinueuses tandis que les étriers de freins avant radiaux à 4 pistons assurent une puissance de freinage hautes performances.

Honda CB750 Hornet pilotée dans un tunnel

Il y a des sensations
incroyables

Ouvrez les gaz et profitez du plaisir de la puissance pure de la Hornet.

Choisissez votre type de conduite

Faites le tour des caractéristiques et choisissez votre coloris.

Faites glisser pour faire pivoter Faites glisser pour faire pivoter