Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Honda Adventure Roads

Afrique du Sud 2019

Honda CRF1000L Africa Twin stationné sur le bord de la route avec vue sur le désert du Karoo.

En 2019, nous avons emprunté des cols de montagne, traversé les paysages époustouflants de la région désertique du Karoo, le col du Swartberg, pour terminer notre périple au cap de Bonne-Espérance. Ce parcours de 3 736 kilomètres en 12 étapes à travers des paysages à couper le souffle nous a donné à voir une Afrique du Sud que seuls quelques rares privilégiés auront la chance de connaître un jour.

Le prochain chapitre du programme Honda Adventure Roads a été dévoilé sous le nom de Maroc 2024. Explorez ce nouveau chapitre passionnant qui se déroule cette année en utilisant le bouton ci-dessous.

Maroc 2024 Suivez-nous

Motard traversant les terrains difficiles d'Afrique du Sud.

Certaines des pires routes du monde peuvent être les meilleures

L'Afrique du Sud a constitué le test ultime pour notre équipe de motards, qui ont dû rester sur la bonne trajectoire - et sur la bonne piste - grâce à un roadbook électronique contenant des instructions détaillées pour chaque étape du voyage. Chaque étape a donné lieu à des défis qui ont poussé les compétences de conduite à l'extrême sur ce long chemin vers le Cap de Bonne-Espérance.

Motard traversant les terrains difficiles d'Afrique du Sud.

Camaraderie

Rouler aux côtés d'autres passionnés d'Africa Twin, c'était aussi partager des expériences sur la route et nouer de nouvelles amitiés. Vous aurez maîtrisé de nouvelles techniques de pilotage en apprenant les uns des autres et vous aurez découvert que ce n'est pas toujours la destination qui compte, mais le voyage dans son ensemble.

Motard traversant les terrains difficiles d'Afrique du Sud.

Des moments inoubliables

Voyager dans un pays différent et découvrir des cultures différentes est bon pour l'âme et conduit toujours à une meilleure compréhension de la façon dont les autres vivent dans un monde qui semble souvent si différent du nôtre. Les arrêts en cours de route suscitaient toujours des conversations intéressantes qui ne portaient pas toujours sur les vélos.