Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Gros plan sur le tableau de bord avec l'assistant personnel Honda

Assistant personnel Honda

L'assistant personnel Honda à activation vocale peut tenir une conversation naturelle avec vous pour apprendre à vous proposer des recommandations pertinentes. Vous pouvez consulter la météo, trouver votre morceau préféré ou le restaurant de votre choix, il est toujours là pour vous aider.

Gros plan de l'assistant personnel Honda sur le tableau de bord de la Honda e

Détails du pack

Interagissez avec votre propre assistant personnel IA embarqué. Dites « OK Honda » pour démarrer un dialogue contextuel qui vous aidera à planifier votre trajet, à vérifier les conditions météorologiques et bien plus encore.

FAQ
Gros plan de l'assistant personnel Honda sur le tableau de bord de la Honda e

Comment puis-je m'abonner ?

Toutes les fonctionnalités et tous les avantages de l’assistant personnel Honda sont payants et peuvent être activés via l’application My Honda+.

FAQ
Gros plan de l'assistant personnel Honda sur le tableau de bord de la Honda e

My Honda+ et votre véhicule.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour savoir si ces services et fonctionnalités sont accessibles sur votre modèle Honda.

FAQ
Gros plan de l'assistant personnel Honda sur le tableau de bord de la Honda e

Combien devrai-je payer ?

L’assistant personnel Honda est disponible gratuitement la première année, puis il est facturé 49,00 € par an. Vous aurez besoin de l'application pour le télécharger.  Toutefois, si vous souhaitez augmenter les capacités de l'application My Honda+, vous pouvez vous abonner à nos autres offres – Sécurité, point d'accès Wi-Fi et clé numérique, qui sont désormais disponibles sous forme d'offres gratuites – pour accéder à des services et fonctionnalités supplémentaires.

 

FAQ

*Les services peuvent varier en fonction du modèle, des caractéristiques et de l'année de mise en circulation du véhicule, ainsi que du premier pays d'immatriculation.

Pour télécharger et utiliser toutes les fonctionnalités de l'application, vous aurez besoin d'un accès à un réseau mobile et/ou à une connexion Internet. Pour consulter l'intégralité des conditions générales, cliquez ici.