Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Gros plan sur le point d'accès Wi-Fi activé sur le tableau de bord

Point d'accès Wi-Fi embarqué

Accédez à Internet pour visualiser du contenu et rechercher des informations en ligne depuis votre véhicule. Inscrivez-vous très facilement et, en quelques minutes, vous pourrez consulter et sélectionner un plan, le payer et commencer à profiter de votre point d'accès Wi-Fi embarqué.

Enfant attaché sur le siège arrière du véhicule tenant une tablette

Détails du pack

Accès à Internet en voiture; offrant la possibilité pour vous et vos passagers de visualiser des contenus via plusieurs appareils.

Enfant attaché sur le siège arrière du véhicule tenant une tablette

Comment puis-je m'abonner ?

Abonnement AT&T : vous n'avez pas besoin de l'application My Honda + pour vous abonner au point d'accès Wi-Fi embarqué. Vous pouvez le faire depuis l'écran d'info-divertissement du véhicule, par l'intermédiaire du fournisseur de Wi-Fi. Il vous suffit ensuite d'activer le point d'accès Wi-Fi embarqué. 

Pour toute autre question, veuillez consulter la FAQ.

FAQ
Enfant attaché sur le siège arrière du véhicule tenant une tablette

My Honda+ et votre véhicule.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour savoir si ces services et fonctionnalités sont accessibles sur votre modèle Honda.

FAQ
Enfant attaché sur le siège arrière du véhicule tenant une tablette

Combien devrai-je payer ?

Le coût de ce pack varie en fonction de l'utilisation. 

FAQ

*Les services peuvent varier en fonction du modèle, des caractéristiques et de l'année de mise en circulation du véhicule, ainsi que du premier pays d'immatriculation.

Pour télécharger et utiliser toutes les fonctionnalités de l'application, vous aurez besoin d'un accès à un réseau mobile et/ou à une connexion Internet.
Pour consulter l'intégralité des conditions générales, cliquez ici.