Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

SERIE 0 HONDA

Honda présente en première mondiale au CES 2024 la "Série 0 Honda".

Groupe de concessionnaires célébrant leur prix de concessionnaire Yūshū.

Saloon et Space-Hub

Honda a présenté les modèles conceptuels Série 0 Honda, Saloon et Space-Hub en première mondiale au CES 2024. La Série 0 Honda est développée avec une nouvelle approche – élégance, légèreté et intelligence – pour offrir cinq valeurs fondamentales. Le concept Saloon a remporté le prix "Red Dot: Best of the Best 2024" au Red Dot Awards dans la catégorie Design Concept.

Saloon

La Saloon est le modèle phare de la Série 0 Honda, qui incarne l’approche « élégance, légèreté et intelligence ». L’architecture dédiée aux véhicules électriques étend le degré de liberté de conception et élève le concept M/M à l’ère des véhicules électriques.

Le style sportif et la faible hauteur qui distinguent à première vue la Saloon des autres véhicules électriques permettent d’obtenir à la fois un design fascinant et un espace intérieur plus spacieux que ce que les gens peuvent imaginer au regard de l’apparence extérieure. De plus, le tableau de bord est doté d’une interface homme-machine (IHM) qui permet des opérations simples et intuitives, créant ainsi une interface utilisateur (UI) sophistiquée et fluide. Avec une visibilité exaltante et une interface utilisateur intuitive, la Saloon cherche à offrir une expérience de conduite amusante en harmonie avec la sensibilité du conducteur.

En tant que modèle phare de la Série 0 Honda, la Saloon recherche le « plaisir de conduire » ultime à l’ère des véhicules électriques. De plus, notamment en utilisant des matériaux durables pour l’intérieur et l’extérieur, la Saloon a été développée comme un modèle unique en harmonie avec les utilisateurs et l’environnement naturel. Ce modèle marque déjà son succès en remportant le prix Best of the Best dans la catégorie Design Concept au Red Dot Awards 2024.

Space-Hub

Sous le langage de conception commun de la Série 0 Honda, le Space-Hub a été développé sur le thème « améliorer la vie quotidienne des gens ».

Offrant un habitacle spacieux et une excellente visibilité basée sur l’approche de développement « élégance, légèreté et intelligence », le Space-Hub offre un espace flexible qui s’adapte immédiatement à ce que les utilisateurs veulent faire et devient un hub qui relie les gens aux gens et les gens à la société, générant ainsi une harmonie mutuelle les uns envers les autres.

Notre mission

« Atteindre la neutralité carbonne d'ici 2050 pour tous les produits et activités de l'entreprise »

Une nouvelle "marque H" qui représente l'engagement de Honda

Honda a présenté lors du CES 2024 (Consumer Electronics Show) la nouvelle "marque H" qui représente l'engagement de Honda envers les véhicules electriques de nouvelle génération.

La "Série 0 Honda", une nouvelle série de véhicules électriques sera lancée à l'échelle mondiale à partir de 2026 et commence avec la présentation en première Saloon et Space-Hub au CES 2024, à Las Vegas, Nevada, États-Unis. La nouvelle marque H mise à l'honneur sur ces deux véhicules sera utilisée exclusivement pour les modèles électriques de nouvelle génération de Honda. 

Famille assise à l'intérieur de la Honda e:Ny1.

L’idée derrière le «0» (zéro)

L’origine et le point de départ (« zéro ») de Honda :

Honda créera un nouveau point d’origine pour sa prochaine génération de produits en revenant au point de départ de Honda, y compris la poursuite du concept M/M aux côtés de la joie de conduire et de la joie de la liberté en matière de mobilité, que Honda a toujours appréciées et continuera de poursuivre.

Mise en oeuvre du slogan de marque mondiale : Toucher le coeur des gens grâce à la valeur créée à partir de «zéro»

Grâce à son slogan de marque mondiale « The Power of Dreams - How we move you » (Le pouvoir des rêves - Comment nous vous déplaçons), Honda sera toujours animé par les « rêves », et en créant une nouvelle valeur grâce à une pensée créative à partir de zéro, Honda offrira des expériences qui deviendront un nouveau point de départ pour nos clients. C’est ainsi que Honda fera bouger les gens et vibrer leur coeur.

Initiatives pour contribuer au bien-être de la société : Détermination à atteindre le «zéro»

Honda est déterminé à atteindre « zéro impact environnemental » tout au long du cycle de vie de ses véhicules, en intégrant les activités de l’entreprise, et « zéro accident mortel » impliquant des motos et des automobiles Honda.