Gamme de véhicules hybrides Honda
Découvrez la gamme hybride Honda ainsi que toute notre technologie hybride e:HEV avancée. Trouvez l’hybride idéal pour vous tout en nous aidant à concrétiser notre ambition d’une société à émissions carbone réduites.
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Full hybride auto-rechargeable
Pas besoin de recharger le véhicule
Idéal pour la conduite urbaine
Groupe motopropulseur hybride Honda e:HEV
Autonomie de 880 km max.*
Profitez en ce moment d'une prime de CHF 1'000.-
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Full hybride auto-rechargeable
Pas besoin de recharger le véhicule
Conduite urbaine et terrain avec un style inspiré des SUV
Groupe motopropulseur hybride Honda e:HEV
Autonomie de 830 km max.*
Garde au sol plus élevée
Rails de toit
Profitez en ce moment d'une prime de CHF 1'000.-
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Full hybride auto-rechargeable
Pas besoin de recharger le véhicule
Berline familiale sportive
Groupe motopropulseur hybride Honda e:HEV
Autonomie de 840 km max.*
Profitez en ce moment d'une prime de CHF 2'000.-
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Full Hybride auto-rechargeable
Pas besoin de recharger le véhicule
Groupe motopropulseur hybride Honda e:HEV
Autonomie de 740 km max.
Système d’infodivertissement Honda CONNECT avec Android Auto™ et Apple CarPlay®
Honda SENSING avec système d'assistance au conducteur
Profitez en ce moment d'une prime de CHF 3'500.-
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Full Hybride auto-rechargeable.
Pas besoin de recharger le véhicule.
Groupe motopropulseur hybride Honda e:HEV.
Autonomie de 980 km max.
Honda SENSING.
Honda CONNECT.
Profitez en ce moment d'une prime de CHF 4'500.-
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Disponible en full hybride auto-rechargeable ou hybride rechargeable
Pas besoin de recharger le véhicule si "Full Hybride".
Besoin de recharger le véhicule si "Hybride rechargeable - Plug-in-Hybrid".
Groupe motopropulseur hybride Honda e:HEV
Autonomie de 960 km max.
Honda SENSING
Honda CONNECT
Jusqu'à 1 710 litres de volume de coffre
Honda SENSING 360 selon le modèle sélectionné
Profitez en ce moment d'un avantage client de CHF 6'000.- sur le modèle Style Pack
* Chiffres d’économie et d’émissions basés sur WLTP. Ces chiffres sur la conduite peuvent ne pas traduire les résultats de conduite réels, qui dépendent d’un certain nombre de facteurs, notamment les accessoires installés (après immatriculation), les variations météorologiques, les styles de conduite et la charge du véhicule considéré.