Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Vue latérale de la Honda Montesa Cota 4RT 301RR sur un chemin forestier.

NOUVELLE MONTESA COTA 4RT 301RR

Notre moto de trial la plus orientée vers la course. Offrez-vous la Montesa par excellence.

Toni Bou sur une Montesa Cota 4RT 301RR

Moto de championnat du monde

La Cota 301RR est le résultat de 32 titres en championnat du monde gagnés dans les plus hautes catégories. C’est une moto développée en compétition pour les clients de trial les plus exigeants. Maintenant, avec son silencieux en aluminium léger, elle est prête à être alignée en compétition.

Montesa Cota 4RT 301RR en studio

Développez votre sens de la course

Si vous recherchez les performances et l’exclusivité, la Cota 4RT 301RR est faite pour vous. Son moteur de 298 cm³ offre une puissance et un couple harmonieux avec une maîtrise parfaite visant à assurer une adhérence idéale de la roue arrière. Quant à son châssis, équipé d’une fourche avant SHOWA de 39 mm de diamètre d’un amortisseur arrière SHOWA et d’un cadre double poutre en aluminium, il est prêt à tout affronter.

(Les images illustrent la version de la moto avec le kit de course en option et le phare à LED. Les deux articles sont destinés à une utilisation en compétition uniquement. Contactez votre concessionnaire Montesa pour plus d’informations).

Montesa Cota 4RT 301RR en studio

Moto de championnat du monde

La Cota 301RR est le résultat de 32 titres en championnat du monde gagnés dans les plus hautes catégories. C’est une moto développée en compétition pour les clients de trial les plus exigeants. Maintenant, avec son silencieux en aluminium léger, elle est prête à être alignée en compétition.

Montesa Cota 4RT 301RR en studio

Soyez courageux

Vous relevez tous les défis! Là où d’autres échouent, vous allez plus loin. Plus le défi est grand, plus il vous inspire. Vous exigez beaucoup de vous-même et de votre moto. C’est pour cela que la Cota 301RR existe. Et c’est ce dont vous avez besoin.

Montesa Cota 4RT 301RR en studio

Prête à tout

Une moto de trials de compétition est une moto réduite à sa finalité principale. Pas d’excès, seulement des performances et des résultats! La Cota 301RR, grâce à sa cylindrée de 298 cm³, son reniflard pour moteur et sa nouvelle cartographie d’allumage, est le résultat d’une recherche déterminée de la perfection, de dizaines d’années d’expérience chez Montesa et de titres mondiaux. Elle est spéciale.