- Extérieur
- Intérieur
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Technologie
- Affichage tête haute
- Affichage conducteur numérique
- Hayon électrique
- Système d’infodivertissement
- Aides au stationnement
- Système sonore immersif
- Recharge de téléphone sans fil
- Système de déverrouillage et de démarrage sans clé
- Système de caméra multivues
- Connectivité à distance (rechargeable uniquement)
- Sécurité
- Performances
- Rechargeable par branchement
- Accessoires
La voiture présentée est une Honda CR-V 2.0 i-MMD full hybride Advance, peinture Canyon River Blue Metallic - Économies et émissions en quelques chiffres : (WLTP*) Autonomie 4,8-8,1 (l/100km), CO2 110-183 (g/km).
La voiture illustrée est un Honda CR-V 2.0 i-MMD hybride rechargeable Advance Tech, peinture Diamond Dust Pearl - Économie et émissions en quelques chiffres : (WLTP**) combiné pondéré 0,8 (l/100km), CO2 pondéré 18,0 (g/km). Consommation d’énergie électrique pondérée combinée : 15,5 kWh/100 km. Les chiffres, issus des résultats des tests de laboratoire réglementés par l’UE, sont communiqués à des fins de comparaison et peuvent ne traduire de véritables expériences de conduite.15,5 kWh/100 km. Les chiffres, issus des résultats des tests de laboratoire réglementés par l’UE, sont communiqués à des fins de comparaison et peuvent ne traduire de véritables expériences de conduite.15,5 kWh/100 km. Les chiffres, issus des résultats des tests de laboratoire réglementés par l’UE, sont communiqués à des fins de comparaison et peuvent ne traduire de véritables expériences de conduite.
+ Temps de charge indicatifs, donnés à des fins de comparaison. Le chargeur embarqué CR-V PHEV est monophasé et a une capacité de charge maximale de 6,8 kW. La recharge de 0 à 100 % peut se faire en 2,5 heures environ avec un chargeur à courant alternatif de 6,8 kW (32 A) minimum et en 7,7 heures avec une prise domestique délivrant 2,3 kW (10 A) par heure, dans des conditions optimales, par exemple, à une température de 25 °C environ. Les temps de charge réels peuvent varier en fonction de divers facteurs, notamment : l'ancienneté, le type, la capacité de charge, l'état et la température de l'unité de charge et de la batterie, le taux de charge maximal du véhicule et de la borne de recharge, la charge de démarrage et les conditions environnementales comme la température extérieure au point d'utilisation ainsi que la tension et l'intensité disponibles à la borne de recharge. Les temps de charge peuvent se révéler plus longs par temps froid et si la température de la batterie active la technologie de protection. Le taux de charge de la batterie d'un véhicule ne peut être supérieur au taux de charge maximal supporté par le véhicule. Le temps nécessaire pour recharger sera également déterminé par le taux de charge maximal de la borne de recharge que vous utilisez.