Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

CR-V

Profitez en ce moment d'un avantage client allant jusqu'à CHF 6'000.-

Voiture SUV hybride CR-V roulant sur une route de montagne.

Le nouveau CR-V qui est à la fois hors norme et imposant, repousse les limites en termes de performance, de sécurité et de confort. Disponible en full hybride et hybride rechargeable.

Icône d’efficacité énergétique
Efficacité énergétique du full hybride
5,9 litres aux 100 km*
Autonomie
Autonomie full hybride
960 km avec plein d’essence*
Rechargeable
Gamme de véhicules électriques hybrides rechargeables
82 km de conduite entièrement électrique à zéro émission**
Icône d’émissions
Émissions ultra-faibles, véhicule rechargeable
À peine 18 g/km de CO2**
Icône de siège
Intérieur luxueux
Sièges électriques chauffants, rafraîchissants et inclinables en cuir haut de gamme†
Icône de sécurité
Notre système de sécurité de pointe le plus poussé à ce jour
Sur certaines pentes, la technologie Honda SENSING 360 offre une sécurité totale sur la route
  • Noir Crystal De Série sur Elegance
  • Rouge Cristallin Premium CHF 1 090.-
  • Blanc Platine CHF 1 090.-
  • Diamond Dust CHF 1 090.-
  • Bleu Canyon CHF 1 090.-
  • Titan Doré Disponible sur l'Advance Tech uniquement
*
  • Cuir Noir de série
*

Choisir entre groupe motopropulseur full hybride ou hybride auto-rechargeable

Puissance de sortie maximale

184 PS

Couple maximal

335 Nm

Accélération douce et réactive (de 0 à 100 km/h)

secondes

En savoir plus sur les performances du CR-V
Vue de face du SUV CR-V hybride circulant en montagne.

Honda hybrid technology

Mode électrique

Tire son énergie uniquement des batteries, offre une réponse réactivité immédiate une conduite aussi silencieuse qu'un VE.

Découvrir plus

Mode Hybride

Le moteur alimente le générateur qui entraîne le véhicule. La propulsion hybride se caractérise par des performances élevées, de faibles émissions et une grande autonomie.

Découvrir plus

Mode thermique

Alimentation directe par un moteur à essence très performant en cas de conduite prolongée.

Découvrir plus

Freinage régénératif

Récupère l'énergie résiduelle et la stocke dans la batterie pour l'utiliser ultérieurement.

Découvrir plus
Cliché intérieur d’un conducteur utilisant l’affichage tête haute dans un SUV hybride CR-V dans un parc.

Profitez des technologies de demain dès aujourd’hui

Affichage tête haute

Consultez les informations essentielles pour conducteur sans quitter la route des yeux.

Fonctions sonores immersives

Avec 12 haut-parleurs Bose sur certaines qualités.

Fonction d’auto-stationnement

Honda Parking Pilot gère le stationnement à votre place. †

Découvrez toutes les fonctionnalités
Gros plan sur la roue et le côté d’un SUV hybride CR-V stationné avec un mannequin.

360° de sécurité

Voici notre système de sécurité le plus avancé à ce jour. Honda SENSING 360, disponible sur certaines versions, élargit la gamme Honda SENSING pour couvrir 360 degrés autour des voitures. Doté de nouvelles fonctionnalités comme l’Active Lane Change Assist (assistant de changement de voie actif), le Front Cross Traffic Warning (avertissement de trafic transversal avant), le Cornering Speed Assist (assistant de vitesse dans les virages) et bien plus encore.

En savoir plus sur Honda SENSING 360
Gros plan sur la roue et le côté d’un SUV hybride CR-V stationné avec un mannequin.

Caractéristiques de sécurité supplémentaires

Le CR-V est équipé de caméras supplémentaires sur certaines versions pour offrir le système de caméra multi-vues qui élargit votre champ de vision pour voir ce qui se trouve devant, à côté et derrière le véhicule dans diverses circonstances lors des manœuvres.   

Le nouveau faisceau de conduite adaptatif CR-Vs ajuste la répartition de la lumière de vos phares sur certaines versions pour bien distinguer la route droit devant sans éblouir les autres usagers.

Découvrez toutes les caractéristiques de sécurité du CR-V

La voiture présentée est une Honda CR-V 2.0 i-MMD full hybride Advance, peinture Canyon River Blue Metallic - Économies et émissions en quelques chiffres : (WLTP*) Autonomie 4,8-8,1 (l/100km), CO2 110-183 (g/km).

La voiture illustrée est un Honda CR-V 2.0 i-MMD hybride rechargeable Advance Tech, peinture Diamond Dust Pearl - Économie et émissions en quelques chiffres : (WLTP**) combiné pondéré 0,8 (l/100km), CO2 pondéré 18,0 (g/km). Consommation d’énergie électrique pondérée combinée : 15,5 kWh/100 km. Les chiffres, issus des résultats des tests de laboratoire réglementés par l’UE, sont communiqués à des fins de comparaison et peuvent ne traduire de véritables expériences de conduite.15,5 kWh/100 km. Les chiffres, issus des résultats des tests de laboratoire réglementés par l’UE, sont communiqués à des fins de comparaison et peuvent ne traduire de véritables expériences de conduite.15,5 kWh/100 km. Les chiffres, issus des résultats des tests de laboratoire réglementés par l’UE, sont communiqués à des fins de comparaison et peuvent ne traduire de véritables expériences de conduite.

+ Temps de charge indicatifs, donnés à des fins de comparaison. Le chargeur embarqué CR-V PHEV est monophasé et a une capacité de charge maximale de 6,8 kW. La recharge de 0 à 100 % peut se faire en 2,5 heures environ avec un chargeur à courant alternatif de 6,8 kW (32 A) minimum et en 7,7 heures avec une prise domestique délivrant 2,3 kW (10 A) par heure, dans des conditions optimales, par exemple, à une température de 25 °C environ. Les temps de charge réels peuvent varier en fonction de divers facteurs, notamment : l'ancienneté, le type, la capacité de charge, l'état et la température de l'unité de charge et de la batterie, le taux de charge maximal du véhicule et de la borne de recharge, la charge de démarrage et les conditions environnementales comme la température extérieure au point d'utilisation ainsi que la tension et l'intensité disponibles à la borne de recharge. Les temps de charge peuvent se révéler plus longs par temps froid et si la température de la batterie active la technologie de protection. Le taux de charge de la batterie d'un véhicule ne peut être supérieur au taux de charge maximal supporté par le véhicule. Le temps nécessaire pour recharger sera également déterminé par le taux de charge maximal de la borne de recharge que vous utilisez.