Yushû
Hommage aux concessionnaires Honda qui offrent une satisfaction client maximale.
Yūshū signifie excellence
La satisfaction du client a toujours été au cœur de ce que nous faisons chez Honda, et obtenir les commentaires de nos clients aide nos détaillants à répondre aux besoins des clients et à dépasser leurs attentes. Nous avons introduit Yūshū pour célébrer les concessionnaires qui se démènent.
Yūshū est un programme de reconnaissance conçu pour récompenser les concessionnaires Honda de toute l'Europe qui offrent une satisfaction client d'exception.
Types de récompenses et catégories
Les détaillants ont la possibilité de remporter l'une des deux récompenses suivantes : vente ou après-vente. Les ventes sont axées sur l'expérience d'achat du client et l'après-vente sur l'expérience de service du client.
Pour chaque récompense, il existe deux catégories :
Gagnant : Détaillants présentant la meilleure satisfaction client.
Highly Commended : Détaillants qui ont montré la plus forte amélioration de la satisfaction client.
Lauréats Yūshū
Remerciez votre détaillant
Avez-vous eu une bonne expérience avec un achat ou un entretien chez votre concessionnaire Honda ? Demandez comment répondre à une enquête de satisfaction client la prochaine fois que vous vous y rendez.