La garantie Honda
Puisque vous comptez sur votre fraise à neige lors de fortes chutes de neige, nous avons veillé à ce que vous puissiez également compter sur une garantie.
Notre promesse
Il y a une raison toute simple pour laquelle un grand nombre des anciens produits Honda sont encore utilisés. Ils sont conçus pour durer plus longtemps. Notre garantie à toute épreuve vous assure une couverture pour les défauts de fabrication et de matériel sur une période de trois ans, à partir de la date d'achat, tant que vous respectez le plan d'entretien.
Cette garantie conserve la même valeur pendant toute sa durée, ce qui signifie que la couverture est la même du début à la fin. Assurez-vous de ne laisser qu'un revendeur agréé Honda effectuer des réparations et utilisez des pièces d'origine Honda.
Conditions de base
La garantie Honda ne couvre pas les cas suivants :
- Les dommages causés par une négligence de l'entretien périodique, tels que ceux indiqués dans le Manuel de l'utilisateur.
- La garantie exclut les dégâts de la tarière, de la barre de raclage et de la spatule, ainsi que l'usure de toute sorte.
- Dommages subis par le moteur à la suite de réparations ou d'un entretien effectués selon des méthodes non homologuées par Honda.
- Tout dommage provenant de l'utilisation de pièces non agréées, de lubrifiants, de liquides et de carburants non spécifiés, ainsi que les conséquences de méthodes d'utilisation autres que celles indiquées dans le Manuel de l'utilisateur.
- L'utilisation au-delà des limites fixées par Honda.
- Les dommages du circuit d'alimentation ou les problèmes de performances moteur résultant d'un carburant contaminé en raison d'un mauvais stockage.
Garanties Honda Swisscare 2+3
La période de garantie de votre fraise à neige peut être étendue au-delà des deux années de garantie européenne standard Honda.
Honda Swisscare 2+3
Prix de l'extension de garantie
Fraises à neige
|
HS simple étage HSS deux étages HSM / HSL professionnelles |
CHF 70.- CHF 170.- CHF 220.- |
---|