Rappels et mises à jour
Outre les problèmes de sécurité, les rappels et les mises à jour de produits améliorent également la qualité à long terme de nos produits et votre expérience de posséder une Honda. C’est pourquoi nous vous conseillons fortement de faire le nécessaire. Nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire Honda pour connaître les éventuels rappels en cours et de consulter régulièrement cette page pour être au courant des mises à jour régulières.
Qu’est-ce qu’un rappel ?
Un rappel est annoncé parce qu’un fabricant a des inquiétudes concernant un défaut potentiel lié à la sécurité. Il peut être dû à une fonctionnalité, à la conception ou à la construction d’un produit et est susceptible de causer un risque important de blessure à l’utilisateur.
Qu’est-ce qu’une mise à jour de produit ?
Les mises à jour de produits ne concernent pas la sécurité. Au fur et à mesure que la technologie s’améliore, il se peut qu’un fabricant développe de nouveaux composants ou procédés qui contribuent à améliorer la qualité globale d’un produit.
Vérification en ligne
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vérifier s’il existe des informations concernant un rappel ou des mises à jour pour votre produit. Pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité, veuillez cliquer sur le lien en bas de page ci-dessous.